Vous cherchez à vous former ?

Selon vos besoins et vos enjeux spécifiques, je vous propose de construire avec vous la formation qui vous rendra vraiment opérationnel. Que ce soit pour votre activité professionnelle ou pour votre e-réputation personnelle, pour animer un site web ou déployer votre image sur les réseaux sociaux, pour digitaliser votre organisation dans son ensemble, seul ou en équipe… Expliquez-moi votre projet et parlons-en !

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Je privilégie des modes d’apprentissages interactifs et basés sur la pratique et parfois le jeu ! Je mets à votre disposition mes supports de formation dans un espace de e-learning qui vous permet de vous rafraîchir la mémoire après mon départ.

Quelques exemples de formations

Construire et diffuser votre image de marque en ligne : quels supports pour quels budgets

Notions abordées :

Les fondations de votre “branding” : pitch court, positionnement, valeurs et identité / Concevoir un site à votre image / Les réseaux sociaux : supports de votre visibilité /Emailing et CRM / Comment mesurer la notoriété

Repenser votre mix-marketing à l’heure du digital

Notions abordées :

Les différences entre marketing classique et digital / L’inbound Marketing / Les 4 P en ligne : Prix, Produit, Promotion et Place / Comment fixer les objectifs de votre digitalisation / Etablir des KPI

Atteindre vos objectifs commerciaux grâce à votre (futur) site internet

Notions abordées :

Définir vos objectifs / Mécaniques d’acquisition : de visiteurs à prospect / Mécaniques de conversion : de prospects à client / Mécaniques de fidélisation : de client à ambassadeur / AARRR : tout savoir des KPI pirates de la croissance

Growth hacking, marketing “à coût zéro” et mécanique du buzz : les méthodes pour booster votre croissance

Notions abordées :

Growth hacking et marketing zéro : mythe et réalité / Les réseaux sociaux et l’“effet boule de neige” / Le marketing de contenu, blog, référencement naturel / Marketing viral et marketing communautaire / AARRR : tout savoir des KPI pirates de la croissance

Construire votre plan e-marketing, quels canaux, quels budgets, quels délais

Notions abordées :

Auditer de vos actions on et offline / Poser un diagnostic : vos contraintes et vos objectifs / Revue des différents canaux de diffusion / d’acquisition : avantages et inconvénients / Fixer des KPI pour maîtriser son budget

Gagner du temps grâce aux outils digitaux

Notions abordées :

Le travail collaboratif : outils de communication et de coopérations / La gestion de projet en ligne et agile : outils d’organisation et de partage d’informations / La mesure précise de vos performances : outils d’analyses et de suivi